Un peu de moi

comme vous avez pu vous en rendre compte je m'appelle Cédric. Je suis marié et heureux papa de deux enfants. Photographe de Mariage sur Lille, Nord Pas-de-Calais et dans toute la France, j'ai décidé de plaquer mon métier d'informaticien en 2009 pour vivre de ma passion. 

pourquoi photographe de mariage

avant de vivre de mes images, je faisais énormément de streetphotographie, d'architecture, etc... Je prenais mon vieil appareil photos argentique et je me baladais dans les rues de différentes villes afin d'y observer ce qu'il s'y passait et de saisir ces moments éphémères qui font partis de notre quotidien. 

Un jour on m'a donné l'occasion de faire les photos d'un Mariage pour un couple que je ne connaissais pas du tout et j'y ai tout simplement pris beaucoup de plaisir. J'ai transposé ma façon de travailler dans la rue sur un évènement familial important, ce qui m'a permis de sortir des images naturelles, spontanées, modernes et très typées reportage. Bref j'avais trouvé un mélange qui me correspondait pleinement

ce que j’aime

Je suis un amoureux de la vie, des bons moments en famille, de la musique, du sport et bien d'autres choses.

Je suis un photographe plutôt cool, j'aime que les gens se sentent bien avec moi et qu'ils puissent profiter de chaque instant à fond comme si j'étais un de leurs amis. J'aime partager, j'aime ressentir des émotions, j'aime commencer une journée entouré d'inconnus et que le soir venu, quand je quitte la fête, j'ai le sentiment que nous n'en sommes plus vraiment...

C'est comme ça que j'arrive à capter le naturel et la personnalité de chacun. Alors si vous cherchez à poser toute la journée en regardant un objectif, je ne suis pas celui qu'il vous faut.