En famille au studio

C’est vendredi en toute fin de journée que j’ai accueilli pour la seconde fois une petite troupe venue en famille au studio pour quelques portraits.

Après un premier passage en 2016, ils ont souhaité refaire une séance photos en studio pour marquer la naissance du petit dernier. J’aime beaucoup revoir comme ça des familles pour diverses occasions. Les enfants ont grandi, les caractères ont changé, bref c’est toujours très sympa. Ici les 3 garçons ne manquent pas d’énergie. Les deux plus grands étaient un peu plus timides il y a 3 ans alors que là ce fut branle bas de combat durant le shooting. Entre sauts sur papa, pyramide les uns sur les autres au sol, des grimaces, des rires, un doudou, bref un moment bien vivant comme je les aime. Bon il y a aussi eu quelques câlins et des bisous mais avec 3 petits mecs faut pas louper ces moments très très furtifs…

En tout cas j’ai passé un moment intense mais super sympa et je me demande ce que cela donnerait sur une Session Lifestyle en extérieur 🙂

Si vous aussi vous avez envie d’une séance photos en famille au studio, allez voir les formules que je vous propose et contactez moi pour prendre un rendez vous, je vous attend…

portrait de famille en studioparents et bébéportrait papa et enfantportraits enfants en studiophoto enfant en studioportrait de famille en studioportrait de famille en studio