Photos de famille à Fretin

C’est hier en fin de journée que j’ai retrouvé une petite troupe habituée de mon objectif pour une séance photos de famille. Les enfants ont bien changé depuis la dernière séance et Ninon, la petite dernière, n’est déjà plus un bébé.

Emilie souhaitait retourner au marais de Fretin pour cette balade photographique, l’endroit est joli, les enfants peuvent courir partout, plutôt cool pour réaliser des portraits naturels sans vraiment penser à poser. C’est donc comme ça que nous avons passé une heure ensemble, entre discussions, jeux avec les enfants, des petits biscuits pour Ninon, on se prend pour Superman, on cueille des fleurs, bref des photos de famille vivantes, instantanées, des images qui leur ressemblent quoi !
Pour le coups, la météo était aussi de la partie, la lumière à cette heure de la journée est plutôt sympa et permet donc de jouer avec elle afin d’obtenir une véritable ambiance chaleureuse.

C’est toujours un plaisir de les revoir, de suivre les changements des enfants, de pouvoir créer pour eux des souvenirs qu’ils pourront partager ensemble plus tard. C’est mon métier et j’adore ça. Une séance photos lifestyle c’est tout simplement vivre, jouer, se balader sans se soucier d’avoir le bon regard, la bonne attitude. Il faut juste être sois même et me faire confiance, c’est la clé d’un shooting réussi…

Je vous laisse découvrir sans plus attendre un extrait de cette promenade familiale dans les marais du Warlet…

photos de famille à Fretinphotos de famille à Fretinphotos de famille à Fretinphotos de famille à Fretinphotos de famille à Fretinphotos de famille à Fretinphotos de famille à Fretinphotos de famille à Fretinphotos de famille à Fretinphotos de famille à Fretinphotos de famille à Fretinphotos de famille à Fretinphotos de famille à Fretinphotos de famille à Fretinphotos de famille à Fretinphotos de famille à Fretinphotos de famille à Fretinphotos de famille à Fretinphotos de famille à Fretinphotos de famille à Fretin