Photos de grossesse à domicile

Samedi en fin de matinée je me suis rendu sur Croix pour une séance photos de grossesse à domicile. J’ai pu y retrouver la petite Justine et ses parents dont j’avais fais la connaissance l’année dernière lors d’un premier shooting.

Après un petit café et quelques images de cette adorable petite princesse, j’ai commencé à réaliser des portraits un peu plus centré sur ce petit ventre rond. Quelques câlins dans le salon puis on investit la cuisine et enfin on prend la direction de la chambre afin de profiter d’une jolie lumière douce. Des bisous, des mains qui se posent délicatement sur le ventre de Charlotte. Justine qui se promène avec ses livres et son doudou, une petite partie de cache cache dans le tipi indien, une mini séance de lecture. Bref le quotidien au service d’une jolie séance photos de grossesse à domicile.

J’ai adoré passer du temps  une nouvelle fois avec eux et j’ai hâte de les retrouver d’ici peu, quand Charlotte aura accouché, pour construire ensemble de nouveaux souvenirs.

Alors si vous aimez ce style de photographie et si vous aussi vous avez envie que je raconte votre « histoire » par le biais de mes images n’hésitez plus, prenez contact avec moi et voyons ce qu’on peut réaliser ensemble…

Photos de grossesse à domicilephotographe à LillePhotos de grossesse à domicilePhotos de grossesse à domicilePhotos de grossesse à domicilePhotos de grossesse à domicilePhotos de grossesse à domicilePhotos de grossesse à domicilePhotos de grossesse à domicilephotographe famille à Lilleportrait de grossessephotographe enfant à LillePhotos de grossesse à domicilelifestyle à Lille