Portraits de famille à la citadelle de Lille

C’est hier matin que j’ai retrouvé Stéphanie, Rémi et Anouk pour une session Portraits de famille à la citadelle de Lille.

Nous nous étions donnés rendez vous dans un premier temps chez eux mais la maison étant en travaux et la météo pas trop mauvaise, nous avons décidé d’aller faire une petite promenade dans les alentours. C’est toujours un plaisir de les revoir et de construire avec eux des images des différents évènements de leur vie. Ici c’était tout simplement une envie d’avoir de nouveaux souvenirs d’Anouk, leur adorable princesse, qui grandit, marche toute seule et devient une petite fille… Nous nous sommes donc baladés tranquillement tout en discutant, s’arrêtant par-ci par-là pour des photos un peu plus posées et enfin finir par quelques images dans la chambre de la Miss.

Bon, vu les nombreuses fois passées devant mon objectif, on peut dire qu’ils sont super à l’aise et que c’est finalement comme ci maintenant je photographiais un couple d’amis. Même « Google » le chat de la maison à droit à son portrait à chacune de mes venues. Bref c’était encore un super moment qui est une nouvelle fois passé bien trop vite.

Si vous habitez dans le secteur et que vous avez envie d’une séance Portraits de famille à la citadelle de Lille, n’hésitez pas à vous renseigner sur mes différentes formules et à me contacter  pour une prise de rendez vous. En attendant jetez un oeil sur cette petite balade et la prochaine sera peut être la votre…

Portraits enfantPortraits de famille à la citadelle de LillePortraits de famille à la citadelle de LillePortraits de famille à la citadelle de Lillephotos de famille à Lillephotos maman enfantPortraits de famille à la citadellephoto de famille Portraits de famille Portraits à la citadelle de Lilleportraits à LillePortraits de famille à LillePortraits de famille à domicilePortraits de famille à LambersartPortraits de famille à Lambersart