Portraits de famille en studio

Hier matin, j’ai eu le plaisir de voir revenir Lily, Romy et leurs parents pour réaliser quelques portraits de famille en studio. Bon alors oui ce sont des habitués de mon objectif depuis pas mal d’années maintenant et on passe toujours un super moment lors de nos shooting.

Après être venus à l’occasion de la naissance de Romy, il restait une mini séance de 30 minutes à faire. A cet âge là les enfants changent très vite, c’était donc une très bonne raison pour refaire un peu d’images en famille. Ce qui est bien avec des clients qui travaillent avec toi depuis de nombreuses années, c’est que la relation est différente. Je suis déjà très attentif à ce que chaque personne passe un agréablement moment lors de séances photos en studio ou lifestyle mais quand les enfants arrivent et se sentent comme chez eux tu sais que tu as réussis à créer cette liaison qui rend le passage chez le photographe agréable et pas juste une galère.

Généralement, on rit pas mal, on dit des bêtises, on fait des grimaces, des bisous, des câlins, bref faire des photos avec moi c’est pas venir s’installer devant l’appareil, sourire et repartir. J’essaye de faire vivre une petite expérience où chacun est dans une bulle de bonheur, où on oublie un instant la vie de tous les jours et on repart avec la banane.

Du coups voilà un extrait de ce qu’en une demie heure vous pouvez obtenir comme portraits de famille en studio…

portraits de famille en studioportrait de famille en studioportraits de famille en studioportraits de famille en studioportraits de famille en studioportraits de famille en studioportraits de famille en studio