Portraits de grossesse en studio

Samedi matin Emma est revenue réaliser quelques portraits de grossesse en studio accompagnée de sa petite famille. En effet il y a 4 ans j’avais déjà eu le plaisir de les voir passer devant mon objectif. Un nouveau joli moment de partagé avec eux pour des images simples mais centrées sur l’attente de ce second enfant. Cette fois ils ont souhaité ne faire que des images en noir et blanc car c’est ce qu’ils aiment le plus, et ce n’est pas moi qui vais les contredire là dessus.

J’aime beaucoup ce genre de shooting où tout se passe naturellement, pas de mise en scène, juste quelques poses qui permettent de rendre l’image esthétique, des regards, des sourires, les mains. Bref j’adore ce côté minimaliste où rien ne vient perturber l’important…

Je vous laisse découvrir quelques uns de ces portraits de grossesse en studio et si vous aussi vous avez envie de passer devant mon objectif, contactez moi.

portraits de grosses en studioportraits de grosses en studioportraits de grosses en studioportraits de grosses en studioportraits de grosses en studioportraits de grosses en studioportraits de grosses en studioportraits de grosses en studioportraits de grosses en studio