Séance d’engagement à Bruges

Hier matin j’ai eu le plaisir de retrouver Manon et Jimmy pour leur séance d’Engagement à Bruges et c’était plutôt cool.

Nous sommes parti assez tôt vers 8H pour arriver 1h plus tard au centre de cette ville qu’on appelle la petite Venise du Nord. La météo était plutôt agréable ce qui nous a permis de nous balader tranquillement sans étouffer sous la chaleur de ces derniers jours. Une fois la voiture stationnée, nous avons arpenté quelques rues du centre ville. L’architecture y est assez variée et mélange le moderne et le plus ancien ce qui permet de varier vraiment les plaisirs en terme de prises de vue. J’aime beaucoup réaliser ce genre de session avant un Mariage car ça permet de passer du temps ensemble, de discuter, de se découvrir et de ce fait être beaucoup plus à l’aise le jour J. On a eu la chance ici d’arriver assez tôt dans la matinée et donc d’éviter le tourisme de masse qu’on peut retrouver à partir de 11H. Les rues et les espaces verts étaient donc relativement calmes et déserts et ça aussi c’était plutôt cool.

En tout cas cette séance d’engagement à Bruges fut très sympa, j’ai adoré passé du temps avec cet adorable couple et leur « fabriquer » quelques jolies images. On a en plus eu le temps de terminer cette balade par un petit restaurant au bord des canaux et de savourer des croques version XXL 😉

J’ai hâte de les retrouver pour leur Mariage en Mai 2020 mais en attendant voici un extrait ce notre petite escapade Belge. D’ailleurs si vous n’avez pas encore votre photographe pour votre Mariage que ce soir sur Lille ou partout ailleurs en France, contactez moi et parlons en…

portraits de couple à Brugesportraits de couple à Brugesportraits de couple à BrugesSéance d'engagement à Brugesportraits de couple à BrugesSéance d'engagement à BrugesSéance d'engagement à BrugesSéance d'engagement à BrugesSéance d'engagement à BrugesSéance d'engagement à BrugesSéance d'engagement à BrugesSéance d'engagement à BrugesSéance d'engagement à BrugesSéance d'engagement à Bruges