Séance d’Engagement en forêt

Samedi en fin d’après midi j’ai retrouvé Ella et Jean-Baptise sur Phalempin afin de passer un peu de temps avec eux et réaliser leur séance d’engagement en forêt. En effet il m’ont fait confiance et j’aurais le plaisir de couvrir leur Mariage en juillet prochain, cette session était donc l’occasion de faire plus ample connaissance et d’avoir de jolis portraits de couple.

On s’est baladé pendant deux petites heures au milieu des arbres, sur des petits chemins, voir pas de chemin du tout. On s’est arrêté dans un champs, on a discuté des préparatifs de leur belle journée à venir et surtout, ils se sont retrouvés face à mon objectif pour la première fois. Un peu intimidés au départ, ils s’y sont très vite habitués. Nous avons donc profité d’une jolie lumière de fin de journée pour explorer une petite partie de ce vaste domaine tout en prenant régulièrement des photos.

Les séances d’engagement sont intéressantes car cela permet de se connaître un peu mieux mutuellement. On créé un « lien », ce qui à pour conséquence d’être plus à l’aise le jour du Mariage et de me faire complètement confiance pour recueillir en images tous ces petits instants intimes qui parsèment ce moment tant préparé.

J’ai en tout cas adoré passer du temps avec eux lors de cette séance d’engagement en forêt et j’ai hâte de les retrouver l’année prochaine car je sais que ce que je vais vivre avec eux sera à leur image : simple, naturel et beau…

séance d'engagement en forêtséance d'engagement en forêtséance d'engagement en forêtséance d'engagement en forêtséance d'engagement en forêtséance d'engagement en forêtséance d'engagement en forêtséance d'engagement en forêtséance d'engagement en forêtséance d'engagement en forêtséance d'engagement en forêtséance d'engagement en forêt