Séance photos à la maison en famille

Samedi matin je me suis rendu sur Croix pour une séance photos à la maison. J’ai pu y faire la connaissance de l’adorable petite Justine et de ses parents. Le but de ce shooting était tout simplement de se faire plaisir avec des portraits naturels de cette princesse.

Après un petit café, je les ai laissé recréer des scènettes de la vie de tous les jours. Un peu de jeux, une bonne lecture avec des morceaux de rock cultes histoire d’éduquer l’oreille aux bonnes choses tout de suite 😉 quelques séances d’équilibre pour Justine qui commence à vouloir explorer debout les différentes pièces et hop on se retrouve à l’étage pour y découvrir une jolie chambre de bébé et faire quelques câlins à son doudou préféré. On continu avec une session bisous dans le lit de papa et maman avec quelques chatouilles au passage.

Bref ce fut une nouvelle séance photos à la maison comme je les aime. De la simplicité, de la complicité, de l’amour, des bisous, des rires et du coups j’ai passé un super moment avec eux.

Moment que je vous laisse découvrir par le biais de ces quelques images

Séance photos à la maisonSéance photos à la maisonSéance photos à la maisonSéance photos à la maisonSéance photos à la maisonSéance photos à la maisonSéance photos à la maisonSéance photos à la maisonSéance photos à la maisonSéance photos à la maisonSéance photos à la maisonSéance photos à la maisonSéance photos à la maisonSéance photos à la maisonSéance photos à la maison