Séance photos bohème en forêt

C’est hier en fin de journée que j’ai retrouvé la petite Charlize et ses parents pour une séance photos bohème en forêt de Phalempin. Jennifer m’avait parlé de cette envie d’un shooting un peu vintage il y a quelques mois mais nous avions due reporter plusieurs fois à cause d’une météo capricieuse.

Cette fois c’était la bonne, Jennifer avait donc prévu une petite déco à base de palette, gobelets, petites chaises, ballons, deux petites robes et une couronne de fleurs pour Charlize. On met un peu de musique et on laisse cette petite princesse prendre le temps de jouer avec cette installation. Les parents s’invitent autour de la table puis l’emmène se balader aux alentours pour quelques autres jeux, bisous, câlins, etc…

Nous avons profité également de ce shooting pour faire quelques photos de Grossesse rapidement histoire de conserver un petit souvenir supplémentaire de cet instant.

Jennifer et Romain étaient déjà passés devant mon objectif il y a quelques temps, c’était un plaisir de les revoir et j’ai une nouvelle fois passé un excellent moment avec eux lors de cette séance photos bohème en forêt. Séance que je partage maintenant avec vous grâce à ces quelques images…

photos bohème en forêtphotos bohème en forêtphotos bohème en forêtportrait bohème enfantséance photos forêt de phalempinséance photos forêt de phalempinséance photos forêt de phalempinséance photos forêt de phalempinséance photos forêt de phalempinportraits lifestyle en familleportraits lifestyle en familleforêt de phalempinportraits lifestyle en familleportraits lifestyle en familleportraits lifestyle en familleportraits lifestyle en familleportraits lifestyle en famille