Séance photos couple en forêt de Phalempin

C’est un an après leur Mariage qu’hier j’ai retrouvé Fred et Germain pour une séance photo de couple en forêt sur Phalempin.

19H, fin de journée, la température est agréable, la lumière plutôt douce, en avant donc pour presque 2 heures d’une balade photographique et quelques portraits de couple à l’occasion de ce premier anniversaire. Comme d’habitude, on discute, on marche, on s’arrête pour prendre quelques photos, le soleil est assez bas pour pouvoir jouer avec lui et le faire exploser de plein de façon différentes. Ces deux là s’aiment, ça se ressent. Comme je le dis souvent mon métier c’est finalement d’avantage observateur et la photographie me permet de figer dans le temps ce que je vois. Sur ce shooting c’est une fois de plus ce qui s’est passé, je laisse faire le naturel. Même si je donne des indications au départ pour avoir les bases d’une image esthétique, je laisse les attitudes prendre le dessus, je veux du vrai et pas de l’image éditoriale ou le design passe avant l’émotion de l’instant juste pour faire un maximum de Like sur Instagram ou tout autre réseau social à la mode. Non je veux avoir la chair de poule au moment de déclencher et ces deux là m’en ont donné beaucoup, beaucoup, beaucoup…

J’ai adoré passer ce moment avec eux et contribuer à ces nouveaux souvenirs le temps de cette session de couple en forêt. Ca m’a également permis de revoir Lalie, la fille de Fred dont l’émotion était tellement forte le jour du mariage de sa maman que je m’en souviens encore.

Après ces quelques mots je vous laisse avec un extrait de cette balade amoureuse…

couple qui s'embrassecouple en forêtportrait couple en forêtcouple en forêtbouquet de fleurportrait de couplephoto de couplesilhouette coupleAfter Day en forêtportrait de couplemains