séance photos en famille à la maison

Hier en fin de journée je me suis rendu sur Wasquehal pour une séance photos en famille à la maison.

Un shooting lifestyle c’est l’occasion de réaliser des images naturelles et dynamiques. Ici tout à commencé en gonflant quelques ballons, on en a profité ensuite pour faire un peu de portraits assis au bord du jardin puis il y a eu une petite cueillette de fleurs pour la réalisation plus tard d’une composition. On a ensuite rempli le panier du vélo de pétales pour faire quelques va et viens sur la terrasse puis on a fait un tatouage, coloré et tellement rock’n roll.

Au milieu de tout ça il y a eu plein de bisous, de câlins, de petits gestes tendres, etc… Une petite pause dans le salon puis direction la chambre des filles pour un cache cache dans le tipi indien, une petite lecture et il était temps pour moi de m’éclipser. J’ai passé un super moment sur cette séance photos en famille à la maison et je pense que tout le monde s’est senti à l’aise devant l’objectif ce qui forcément se voit instantanément sur les images.

Si vous avez envie, vous aussi, de tenter l’expérience chez vous, n’hésitez pas à me contacter et à me parler de votre projet de shooting à domicile.  En attendant, voici quelques images  qui vous donneront une idée de ce qu’on peut réaliser sur ce type de séance.

séance photos en famille à la maisonséance photos en famille à la maisonséance photos en famille à la maisonportraits enfants lillephotos lifestyle wasquehalséance photos en famille à la maisonphotos de familleportrait lifestyle Lilleséance photos en famille à la maisonséance photos en famille à la maisonséance photos en famille à la maisonséance photos en famille à la maisonportraits enfantshooting photos à domicileséance photos en famille à la maisonséance photos en famille à la maisonséance photos en famille à la maisonséance photos en famille à la maison