séance photos enfants au studio

Mardi en milieu d’après midi j’ai accueilli au studio une charmante famille afin de réaliser une séance photos enfants et quelques portraits des parents afin de garder un souvenir de cette 3ème grossesse.

C’était une première pour tout le monde et un shooting avec des enfants en studio c’est toujours un petit défi. Il faut parfois réussir à les mettre à l’aise, ils sont dans un endroit inconnu, leurs seuls repères c’est maman et papa et sont donc un peu timide. Parfois c’est l’inverse il faut les canaliser pour obtenir de jolis portraits tout en conservant cette énergie naturelle pour des images plus vivantes. Ici, ces deux petites princesses avaient un caractère assez différent. Une plus joueuse, l’autre un peu plus sur la retenue mais toutes les deux se sont prêtés au jeu à leur façon et le résultat est plutôt sympa.

J’ai adoré le moment passé avec elles et leurs parents. Je vous laisse donc avec un aperçu de leur séance photos en famille en attendant, qui sait, de les revoir avec le ou la petite dernière dans quelques mois…

photographe famille lillephotographe famille lillephotographe famille lillephotographe famille lillephotographe famille lillephotographe famille lillephotographe famille lillephotographe famille lillephotographe famille lille