Séance photos Grossesse en studio

Samedi en milieu de matinée j’ai eu le plaisir de revoir Faustine, Maxence et leur petit puce pour une séance photos Grossesse en studio. C’est en Mai dernier que je les avais suivi sur leur journée de Mariage et c’est donc vers moi qu’ils sont revenus pour immortaliser ce nouveau moment important de leur vie.

J’aime beaucoup ce genre de shooting où l’on ressent toute la complicité, où les regards ne trompent pas, où les câlins viennent naturellement. Faire le choix d’un shooting grossesse c’est figer dans le temps un passage de son existence, c’est pouvoir partager les images avec le futur enfant plus tard. C’est pourquoi mes photos sont simples et élégantes, intemporelles, pas de fioritures, pas de décoration chargée, juste l’essentiel. Continuer à « documenter » un couple, une famille dans leur vie qui évolue est toujours très gratifiant, c’est une preuve de confiance.

J’ai vraiment aimé réaliser cette séance, un couple adorable, une petite princesse qui l’est tout autant et qui adore se faire prendre en photo, bref j’ai hâte de les retrouver dans quelques mois pour la suite. En attendant voici un petit exemple de ce que peut donner ce style de shooting et si vous aussi vous souhaitez passer devant mon objectif parce que vous êtes enceinte, que mon style vous plaît et qu’une séance photos Grossesse vous fait envie, envoyez moi un message via ma page Contact et prenons rendez vous.