Session portraits naissance en studio

Hier en fin de matinée j’ai eu le plaisir de faire la connaissance du petit Naël. Agé d’à peine deux semaines, il est venu au studio avec ses parents et son grand frère pour une session de portraits naissance.

Une jolie séance tout en tendresse qui a débuté par quelques photos d’allaitement. He oui ces petits moments de relation « magique » peuvent être immortalisés afin de garder une trace ailleurs que dans sa mémoire. Puis s’en est suivi plein de bisous, de câlins, de gestes tout doux. Un grand frère attentionné, protecteur avec un regard déjà complice. On en a également profité pour réaliser quelques portraits en peau contre peau, ceux-ci sont souvent forts et chargés de sens. J’adore ce type d’images où rien ne vient perturber l’essentiel. Pas d’accessoire, pas de superflu, juste l’amour qui relie une famille.

J’ai beaucoup aimé ce shooting, entre discussions simples et partage de leur petite bulle de bonheur que je vous laisse d’ailleurs découvrir au travers de cet extrait…

photographe bébé lillephotographe bébé lillephotographe bébé lillephotographe bébé lillephotographe enfant lillephotographe bébé lillephotographe bébé lillephotographe bébé lillephotographe bébé lille