Shooting en famille au studio

Hier en fin de journée j’ai eu le plaisir de retrouver Amandine et Pierre accompagnés cette fois de leur adorable petite Léa pour un shooting en famille au studio situé près d’Orchies entre Lille et Valenciennes.

J’avais réalisé les portraits de Grossesse en début d’année dernière et c’était donc génial de continuer l’aventure avec eux. Léa, du haut de ses 13 mois, fut excellente. Entre câlins, bisous dans les bras de papa et maman, moments d’autonomie où elle à eu envie d’explorer le studio, récupérer les clés de voiture, le téléphone, ses jouets et de venir « poser » devant mon objectif pour quelques photos en solo. Bref une session en studio à l’image de ce que j’aime faire, simple, naturelle, sans prise de tête avec des poses sorties de l’espace, etc…

J’ai adoré faire la connaissance de cette petite princesse au sourire enjôleur tout comme j’ai adoré réaliser ce shooting famille en studio pour eux. J’aime créer des images qui resteront encrées au coeur des personnes et qui leur permettront de se remémorer, plus tard, des périodes importantes de leur vie qui passent finalement tellement vite…

Alors si vous avez envie de quelques jolis portraits tout en passant un agréable moment mais que le Lifestyle n’est pas trop votre tasse de thé, contactez moi et prenez rendez vous car je fais également des sessions en studio.

Shooting en famille au studioShooting en famille au studiostudio à Orchiesphoto de bébé sur Lilleportrait de bébé en studioShooting en famille au studioportrait de bébé près de Lillephoto de famille en studioportrait enfant à Orchies