shooting photos en famille à Fretin

C’est hier en fin de journée que j’ai réalisé un petit shooting photos en famille le temps d’une balade autour du marais de Warlet. Et j’ai envie de dire « Quelle famille !! » j’ai passé un super moment avec elle.

Après le confinement ça fait du bien de pouvoir à nouveau exercer mon métier. J’aime beaucoup ce genre de séance où tout est naturel et où on prend le temps de parler, de faire connaissance. On a profité de la présence de quelques ballots de paille pour y faire des portraits, on est allé caresser les chevaux, on a sauté aussi et tout le monde s’est vite senti à l’aise je pense. Etre juste présent le temps d’un moment de votre vie, intervenir le moins possible pour garder cette spontanéité et obtenir des portraits « vivants » tout en donnant quelques indications pour créer des situations. C’est ainsi que j’aime travailler, mon approche s’apparente à ce que je fais en street photography : un cadre, une lumière, des attitudes mais peu voir pas d’images figées ou « scénarisées ». Je veux qu’au travers de mes images, vous vous retrouviez tout simplement.

J’ai vraiment passé un bon moment avec cette joyeuse troupe et j’espère que ce fut réciproque. Je vous laisse en tout cas découvrir un extrait de ce shooting photos en famille et si vous aussi vous souhaitez passer un peu de temps devant mon objectif et « construire » ensemble des images de votre histoire, contactez moi.

photographe famille à Lillephotographe famille à Lillephotographe famille à Lillephotographe famille à Lillephotographe famille à Lilleshooting photos en familleshooting photos en familleshooting photos en familleshooting photos en familleshooting photos en familleshooting photos en familleshooting photos en famille