Un mariage au Portel

Samedi c’était mon avant dernier reportage pour cette saison 2018 et c’est avec Juliette et Romain que j’ai passé cette journée à l’occasion de leur Mariage au Portel sur la côte d’Opale.

J’ai dans un premier temps retrouvé Juliette chez le coiffeur à Outreau pour le début de ses préparatifs puis j’ai pris la direction de la maison familiale de Romain pour y prendre quelques photos de son habillage entouré de ses proches. Je les laisse ensuite profiter d’un petit verre de rhum et je file immortaliser le passage de LA robe à deux pas de là chez un couple d’amis. Une bonne ambiance règne mais on sent le stress présent depuis le début de matinée qui monte de plus en plus. Ils ont décidé de se découvrir dans la forêt d’Hardelot, juste à deux. De nature plutôt timides, on a juste fait quelques portraits de cet instant. Pas de pose, juste le moment présent…

La prochaine grosse étape sera leur Union civile qui sera réalisée par le papa de Romain. Un joli discours rempli d’émotion, quelques larmes qui coulent, une sortie sous les confettis et hop on file vers l’église pour une messe accompagnée d’une magnifique chorale polyphonique. La suite se déroulera au domaine des jardins de la Matelote dans leur nouvelle salle simplement magnifique avec une déco sur le thème d’Harry Potter conçue par l’atelier floral Brindille.

Je leur souhaite en tout cas beaucoup de bonheur et je vous laisse découvrir un résumé de ce Mariage au Portel…

mariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage au Portelmariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage au Portelmariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelotemariage jardins de la matelote