Un Mariage en baie de somme au Thurel

Cette fois, c’est le Mariage d’Adeline et Stéphane que j’ai envie de partager avec vous. Une journée en Bais de Somme sur le joli domaine du Thurel à Rue.

Je suis arrivé le matin vers 9H30 pour accompagner dans un premier temps Adeline, qui avait décidé de réaliser son maquillage elle même après avoir pris quelques cours sur Paris. Une jolie chambre, sa maman qui passe régulièrement pour jeter un oeil, quelques copines et témoins présents, une ambiance à la fois décontractée mais une envie de bien faire qui lui met, du coups, un peu de pression. Puis vient le temps de la coiffure rapidement exécutée par une professionnelle qui en profite pour fixer une superbe couronne fleurie. Je file retrouver Stéphane dans le salon d’un des gîtes du domaine qui commence à se préparer avec Pierre, un de ses témoins. Le stress est présent, on le sent bien. Tout se fait dans le calme. L’envie de découvrir Adeline dans sa robe se fait de plus en plus pressant.

La robe justement, parlons en : simple mais sublime. Le temps de l’enfiler était enfin arrivé, quelques boutons à fermer, un petit bracelet de perles, un dernier coups d’oeil dans le miroir et Elle se prépare à descendre les escaliers. Stéphane l’attend, il se retourne, se découvrent, s’embrassent et passe la porte  pour rejoindre leurs familles et amis à l’extérieur.

Tout le monde prend la direction du Crotoy pour une jolie cérémonie religieuse dans une église de bord de mer. Après une sortie triomphante sous les jets de pétales de roses, on s’installe dans la Mehari familiale pour aller faire quelques photos de couple dans la campagne avoisinante avant de retrouver tous leurs invités pour démarrer le cocktail. Il fait encore très chaud, le soleil ne nous a pas lâché de la journée et c’est tant mieux. Le champagne coule à flot mais l’heure de passer à table est arrivée. Une entrée des mariés rythmée à souhait et c’est parti pour la partie repas gérée d’une main de maître par l’équipe de MH-Receptions, quelques discours, le gâteau et tout le monde sur la piste de danse pour se déhancher une bonne partie de la nuit sur les rythmes d’ Alexandre Philippe.

Cette journée de Mariage à la gentilhommière du Thurel  fut vraiment excellente et je suis ravis d’avoir partagé celle-ci avec Adeline, Stéphane et tous leurs proches présent.

domaine du ThurelMariage au ThurelMariage au ThurelMariage au ThurelMariage au ThurelMariage au ThurelMariage au ThurelMariage en baie de sommeMariage en baie de sommeMariage en baie de sommeMariage en baie de sommeMariage en baie de sommeMariage en baie de sommeMariage en baie de sommeMariage en baie de sommepréparatifs mariépréparatifs mariépréparatifs mariépréparatifs mariépréparatifs mariérobe de mariéerobe de mariéerobe de mariéerobe de mariéerobe de mariéeMariage au ThurelMariage au ThurelMariage au Thurelmariage au Crotoymariage au Crotoymariage au Crotoymariage au Crotoymariage au Crotoymariage au Crotoymariage au Crotoymariage au Crotoymariage au Crotoymariage au Crotoymariage au Crotoyphotos mariagephotos mariagephotos mariagephotos mariagephotographe mariage crotoyphotographe mariage crotoydéco Mariagephotographe mariage crotoyphotographe mariage crotoyphotographe mariage crotoyphotographe mariage crotoyphotographe mariage crotoycocktail au thurelcocktail au thurelcocktail au thurelcocktail au thurelmariage au thurelcocktail au thurelcocktail au thureldomaine du thurelmariage au thurelmariage au thurelmariage au thurelmariage au thurelmariage au thurelmariage au thurelmariage au thurelmariage au thurelmariage au thurelphotographe mariage crotoy