Un shooting famille à domicile sur Faumont

Hier en fin de journée, je me suis rendu sur Faumont pour réaliser un shooting famille à domicile. J’adore ce genre de séance photos où je découvre très souvent le lieu en arrivant ainsi que les personnes. Ici, 3 d’entre eux étaient déjà passés devant mon objectif il y a quelques année mais en studio et ils ont eu envie, cette fois, de découvrir le Lifestyle.

Une petite approche des deux frères par le biais de leurs jouets et c’est parti, ces deux là sont plutôt complices même si parfois il y a quelques bagarres. On profite de la véranda puis on file dans le jardin avec les parents, je continu à les laisser jouer, courir, sauter, se cacher dans leur petite maison, ils s’éclatent et c’est là l’essentiel pour moi. Je ne veux pas que les enfants soient figés pendant ce genre de séance photos, je veux de la vie, des rires, des chatouilles, etc… Un moment un peu plus calme et je fais deux trois portraits un peu plus posés, on retourne à l’intérieur pour quelques constructions en bois et un peu de lecture puis ils me font découvrir leurs chambres, me montrent leurs jouets, une petite chanson caché derrière la porte, un empilement de cubes qui vole en éclat aussitôt terminé, bah ouai sinon c’est pas drôle et une mini séance de sport histoire de vider le reste d’énergie…

J’ai passé un super moment durant ce shooting famille à domicile et je pense que eux aussi. Je vous laisse maintenant découvrir un extrait de tout ça en images et si, conserver des moments de vie de cette façon vous tente, envoyez moi un mail j’y répondrai avec plaisir…

shooting famille à domicileenfant qui joueshooting famille à domiciledéco maisonenfants dans le jardinshooting famille à domicilesilhouette familleenfant qui joue dans le jardincache cacheshooting famille à domicileshooting famille à domicileshooting famille à domicileenfant boitshooting famille à domicilelecture en familleenfant et mainmako moulageshooting famille à domicilejeu d'enfantsshooting famille à domicileportrait enfantsport enfants