C’est hier, après ces deux mois de confinement, que les premières séances photos Lifestyle ont recommencé et c’est avec quelques portraits de bébé en forêt de Marchiennes que la « vie » du studio reprend doucement…

En effet hier c’est au cours d’une balade que j’ai pu faire la connaissance de l’adorable petite Jade à peine 15 jours après sa naissance. Le soleil était présent, il faisait chaud, le port du masque n’était pas forcément évident du coups mais l’envie de réaliser de jolies images l’a vite fait oublier. La lumière était encore forte à l’heure du shooting mais les arbres ont permis de diffuser celle-ci et de la faire « exploser » sous certains angles. Jade fut sereine, pas de pleure, malgré le passage régulier des bras de maman et papa, un vrai petit ange. On a, bien entendu, clos cette séance par quelques images de couple pour Marie et Nathan car même parents c’est important de ne pas « s’oublier ».

J’ai été surpris par le monde présent en forêt et par le non respect des règles sanitaire en vigueur. Ce qui au final n’est pas forcément rassurant pour l’avenir et je croise vraiment les doigts pour qu’une seconde vague ne vienne pas nous assommer…

Ce fut en tout cas une agréable promenade et ces portraits de bébé en forêt de Marchiennes furent une jolie façon de reprendre mon activité au point mort depuis début mars.

×