Portraits de famille en forêt de Marchiennes

Hier matin j’ai eu le plaisir de retrouver Julie, Corentin et leur petit Victor pour réaliser quelques portraits de famille en forêt de Marchiennes. Après avoir due remettre à plusieurs reprises notre séance photos à cause de la météo, nous avons profité d’un moment « ensoleillé » pour aller nous balader et réaliser quelques images plutôt Lifestyle.

Alors oui il faisait un peu frais mais la lumière était vraiment chouette et cela aurait été dommage de rater ce créneau. Nous avons donc arpenté pendant une petite heure les chemins de cette vaste forêt. Victor a pu courir, danser, sauter dans les bras de papa et faire quelques câlins à maman. Ce style de shooting est vraiment cool, on laisse la place au naturel, on profite du moment, ce qui n’empêche absolument pas de prendre quelques photos un peu plus « posées ». Plutôt à l’aise face à l’objectif la séance s’est déroulée le plus simplement du monde. Il faut dire qu’ils étaient déjà passés en studio à l’occasion de la Grossesse de Julie puis à la Naissance de Victor, nous n’étions donc plus des inconnus.

En tout cas j’ai passé un très agréable moment avec eux pour réaliser ces portraits de famille en forêt de Marchiennes et si vous aussi vous avez envie d’une petite promenade photographique dans le Nord Pas-de-Calais, je suis photographe dans le secteur de Lille alors n’hésitez pas à me contacter pour prendre un rendez vous et baladons nous ensemble.

portraits de familleportraits de familleshooting en famillephotographe sur Lillephoto lifestyle en forêtportrait enfant Lillebalade en famillephoto en famille près de Lillephoto enfant Marchiennesportrait lifestylemoment câlin maman enfant