Portraits en famille à domicile

Samedi dernier en fin de journée je me suis rendu sur Leers pour un shooting portraits en famille à domicile. Une séance qui devait se faire à la base un peu après la naissance du petit Clément mais en raison du confinement celle-ci n’avait pas pu avoir lieu.

C’est donc avec beaucoup de plaisir que je les ai retrouvé directement chez eux pour une heure de photos dans le jardin avec, bien entendu, leurs animaux et une magnifique Yourte servant de cabinet en psychothérapie et sophrologie à Claire. Une heure pendant laquelle on a pas mal discuté, bu une petite bière tout en réalisant des images naturelles et des portraits un peu plus posés. Ce genre de séance où tout est tranquille, tout se passe simplement, sans « chichi », où je laisse les personnes être elles mêmes et je pense qu’ici ça colle tout à fait à leur état d’esprit.

Une jolie session portraits en famille à domicile afin d’immortaliser l’arrivée de Clément au sein de cette petite troupe. Si ces images vous plaisent et que vous aussi, vous avez envie de passer devant mon objectif  pour un évènement particulier ou pour vous faire juste plaisir, contactez moi et prenez rendez vous.

Portraits en famille à domicilePortraits en famille à domicilePortraits en famille à domicilePortraits en famille à domicilePortraits en famille à domicilePortraits en famille à domicilephotographe famille à Leersphotographe famille à Leersphotographe famille à Leersphotographe famille à Leersphotographe bébé à Leersphotographe bébé à Leersphotographe bébé à Leers