Séance photos couple en forêt

Samedi j’ai terminé la journée avec Morgane et Lauric pour une séance photos couple en forêt. J’avais déjà eu l’occasion de les avoir face à mon objectif il y a quelques années pour une session After Day à la plage et c’est donc avec beaucoup de plaisir que j’ai réalisé de nouvelles images pour eux.

Nous nous sommes donc baladés dans la forêt de Phalempin tout en discutant et en s’arrêtant à différents endroits afin de fabriquer ces nouveaux portraits dont ils avaient envie. Le ciel était bien gris et la lumière n’était pas vraiment folle mais cela ne nous a pas empêché de passer un excellent moment et de nous concentrer sur autre chose que les rayons de soleil absents.

J’aime beaucoup ce style de shooting où je ne donne que quelques directions et où l’amour et le naturel fait le reste. Je ne suis finalement que le témoin qui va figer ces instants à jamais…

Voici donc un aperçu de cette séance photos couple en forêt de Phalempin.

Séance photos couple en forêtSéance photos couple en forêtSéance photos couple en forêtSéance photos couple en forêtSéance photos couple en forêtSéance photos couple en forêtSéance photos couple en forêtSéance photos couple en forêtSéance photos couple en forêtSéance photos couple en forêtSéance photos couple en forêtSéance photos couple en forêt