L’enterrement de vie de jeune fille ou EVJF, tradition pendant laquelle la future mariée passe une dernière soirée avec ses amies, sans son futur époux. Aujourd’hui, cet enterrement prend plutôt la forme d’une dernière folie ou d’une journée plus relaxante. Ici c’est sur Lille, avec une météo capricieuse, que ce super groupe de copines a décidé de venir s’éclater…
Je les ai retrouvé à la terrasse d’un café proche de l’esplanade, à l’abris de la pluie, sirotant un thé, café un peu alcoolisé histoire d’être dans une bonne ambiance et de commencer cette séance photos à la cool. On fait connaissance, on discute un peu, la future mariée arrive tout droit du Canada, je sens assez rapidement que le moment va être sympa. Cette sensation est importante pour moi, j’ai toujours besoin de me sentir « connecté » avec mes clients.
La pluie faiblit un peu, on ouvre les parapluies et on file à la citadelle de Lille. Photos prisent sur le vif, on joue avec les ballons, avec les drapeaux des pays présents, des bulles, il y a des bisous, des câlins, on fait une course, on saute, etc… J’adore quand un EVJF bouge comme ça, les filles ont joué le jeu à 200% avec toujours un énorme sourire aux lèvres et ça se ressent sur leurs images.
Ca était un énorme plaisir de partager ces moments avec elles, moments que je partage à mon tour avec vous au travers de ce petit aperçu.