Retour

Un EVJF au Touquet

Partager

Dimanche dernier j'ai retrouvé Chloé et ses copines à l'occasion de son enterrement de vie de jeune fille pour une séance photos surprise en bord de mer au Touquet. Mais c'était sans compter sur la superbe météo qui nous à fait l'honneur de sa présence ce jour là...

Shooting EVJF au Elizabeth's Tea Room

Vu la pluie et le vent nous avons donc pris la décision de nous servir du temps prévu pour le brunch pour réaliser des images en mode "reportage".  Je connaissais le salon de thé Elizabeth's sur Lille pour y être client et je savais que la déco y était sympa. He bien celui situé au Touquet n'a pas à rougir niveau décoration et l'accueil y est au top. Les filles, déjà installées à mon arrivée, avaient passé commande de leur repas et dégustaient tranquillement leur boisson tout en discutant. La séance photos a donc démarré ainsi, je les ai laissé vivre ce moment, certes "classique" mais finalement point final de ce weekend entre elles. 

Après avoir réalisé quelques images sur le vif, nous avons fait quelques portraits de groupe afin que Chloé puisse avoir un souvenir de tout le monde. D'autant plus, qu'avec leurs tenues assorties le rendu était plutôt cool.

L'heure est passée très vite et en plus j'ai eu le plaisir d'y revoir deux de mes "anciennes mariées" avec qui j'ai de très bons souvenirs. J'ai hâte de retrouver Chloé prochainement pour la première partie de son mariage car, COVID oblige, la grosse fête se fera en 2021. Mais cela ne nous empêchera pas, j'en suis certain de passer une super journée.

En attendant voici quelques images de cette séance photos