Portraits couple lifestyle

Hier matin j’ai eu le plaisir de me promener dans la forêt de Phalempin pour une séance portraits couple lifestyle avec Maurane et Julien.

Après quelques reports de date suite à une météo capricieuse, nous avons enfin eu de la chance avec un soleil bien présent qui nous a offert, au passage, une jolie lumière de début de journée. Un shooting tout en tendresse avec des regards forts, des petits gestes, des bisous. Il faisait bon, une brume très légère apparaissait de temps en temps au fur et à mesure de notre balade et une couleur plutôt chaude nous entourait. On a pas mal discuté aussi, de plein de choses divers et variés. C’est un point qui me semble important pour que tout le monde puisse se sentir à l’aise, ça permet « d’oublier » un peu l’objectif, d’obtenir le naturel des personnes et de créer des interactions.

J’aime beaucoup ce genre de session ou je me retrouve avec 2 personnes qui s’aiment et qui souhaitent avoir quelques images de cet amour sans pour autant tomber dans le « kitch ». Les portraits couple lifestyle sont des photos construites mais spontanées. Les fondations sont pensées mais j’aime obtenir le détail final qui donnera tout ce côté naturel à mon travail.

J’ai adoré passer du temps avec cet adorable couple, je vous laisse donc avec un aperçu de cette très sympathique petite séance matinale en attendant de vous retrouver devant mon objectif à votre tour…

portraits couple lifestyleportraits couple lifestyleportraits couple lifestyleportraits couple lifestyleportraits couple lifestyleportraits couple lifestyleportraits couple lifestyleportraits couple lifestyleportraits couple lifestyleportraits couple lifestyleportraits couple lifestyle